Saturday 21 May updated on 05-21-2022 at 8:06
Saturday 21 May updated on 05-21-2022 at 8:06
Sign up for our newsletter so you don’t miss anything in les Arcs !
Book your stayvotre séjour
Buy your ski passforfait de ski
Amateur de glisse, vous ne souhaitez pas attendre l'ouverture de la station le 14 décembre pour profiter des premières descentes. Avec la Première Montée le 7 décembre, il n’y aurait pas de quoi se priver.
A Bourg Saint Maurice, une sélection de logements sont disponibles pour vous accueillir toute l’année, pour une nuit ou un plus long séjour.
Le Base Camp Lodgea récemment ouvert ses portes. L’hôtel dévoile un concept innovant, qui met la convivialité et les échanges au cœur de votre séjour dans les Alpes. Les chambres de l'hôtel Base Camp Lodge s’adaptent à tous les besoins : chambres à partager, chambres à la décoration « camp spirit » ou chambre familiale à l’esprit aventure ! Et vous pourrez même diner ou boire un verre au BC7, le restaurant de l’hôtel où il est aussi possible de profiter certains soirs de concerts.
En dehors des nouveautés, nos 4 hotels basés à Bourg Saint Maurice, L’AUTANTIC , L’ANGIVAL , L’AROLLA ou Le BSM ainsi que REFUGES EN VILLE sauront vous accueillir pour passer une belle nuit et récupérer de votre journée de ski.