Une invitation à sortir explorer la montagne - Ski Resort Les Arcs – France

Retrouvons-nous dès le 11 juin 2022 !

  • Book your stayvotre séjour

  • Buy your ski passforfait de ski


    L’achat de forfaits de ski est indisponible.
LIVE

Thursday 26 May updated on 05-26-2022 at 8:06

Book your stayvotre séjour

Buy your ski passforfait de ski


L’achat de forfaits de ski est indisponible.
Book your stayvotre séjour Buy your ski passforfait de ski
  1. Les Arcs
  2. Blog
  3. Une invitation à sortir explorer la montagne
Mon compte
scroll

Une invitation à sortir explorer la montagne

Back to Mountain

Après un hiver blanc, les skieurs, les fans de montagne, les locaux, les acteurs de la station ont tous hâte de retrouver les pistes.

Pour être à la hauteur de l'événement qu'est la réouverture de notre domaine de montagne, la station des Arcs lance la saison d'hiver 2021 / 2022 de manière spectaculaire et donner envie à tous les amoureux des grands espaces d'altitude de retrouver au plus vite le grand air et les sommets enneigés des Alpes.

Back to Ski

Cet hiver 2022 est aussi marqué par de nouvelles propositions que pourront découvrir les vacanciers cet hiver sur le domaine des Arcs - Peisey / Vallandry : un observatoire de la nature, le moyen de s'envoler comme l'oiseau, des balcons sur le monde...

Jeter un coup d’œil sur toutes les nouveautés du domaine sur le site backtomountain.com.

C'est aussi l'occasion de découvrir un jeu concours permettant de gagner un séjour d'une semaine aux Arcs pour 4 personnes ! 

N’attendez plus et allez faire un tour sur le site backtomountain.com.

Back to Nature

La nature est au cœur des enjeux de la montagne. Aujourd'hui et plus encore demain. La station des Arcs s'est construite par, et pour, les plaisirs de la glisse. Pour autant, elle a pleinement conscience qu'elle ne saurait durer et conserver son attrait sans placer la préservation de son environnement comme impératif. Qui plus est après cette année difficile, c'est plus que jamais la sérénité, la pureté et la liberté apportées par ces grands espaces qui font la valeur de son domaine de montagne.

 

slideshow

backtomountain.com